In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser. 2013, l’année des petites entreprises : Priorité aux services, aux fournisseurs et au soutien - UPS Pressroom
Browse By Topic
Browse By Date
Browse By Content Type
Browse By Language
Browse By Country

World of News

Find news where it happens Explore Now»

Events

Q2 2014 Earnings

July 29, 2014
Read More »

2013, l’année des petites entreprises : Priorité aux services, aux fournisseurs et au soutien

Mississagua, ON, February 04, 2013

UPS Canada lance une promotion à l’échelle nationale pour aider les petites entreprises à être concurrentielles sur le marché.

Après avoir connu une année d’incertitude financière et d’instabilité économique, les propriétaires de petites entreprises au Canada voient l’année 2013 d’un œil positif.

Selon un sondage mené par Léger Marketing pour le compte d’UPS Canada, 60 % des propriétaires d’entreprise croient que leurs revenus augmenteront en 2013 par rapport à ce qu’ils ont connu en 2012. De plus, près de 60 % d’entre eux s’attendent à une croissance pour le moins modérée de l’économie canadienne. Ce vent d’optimisme a fait renaître chez les petites entreprises canadiennes l’intérêt d’investir dans leur compagnie. 

« Il est évident que les petites entreprises canadiennes voient d’un bon œil l’année 2013, mais le plus encourageant est que les propriétaires semblent déterminés à investir dans leurs activités », a indiqué Paul Gaspar, directeur principal du segment des petites entreprises d’UPS Canada. « Cette tendance aura un impact positif, non seulement pour les petites entreprises au Canada, mais aussi pour l’économie dans son ensemble. Le choix d’investir dans l’avenir est un signe évident que le niveau de confiance des propriétaires de petites entreprises canadiennes est à la hausse et que plusieurs d’entre elles sont déjà en pleine ascension. »

Par conséquent, plusieurs propriétaires réévaluent leurs besoins sur le plan des services et des fournisseurs auxquels ils ont recours et souhaitent obtenir des conseils stratégiques ainsi que du soutien. Le sondage révèle qu’une entreprise sur quatre aimerait recevoir du soutien et des conseils relativement à son infrastructure, ainsi qu’à ses activités d’expédition et de logistique afin d’accroître son niveau de réussite. De plus, le sondage démontre que le choix d’un nouveau service ou fournisseur repose principalement sur la valeur et la réputation, et également sur le coût.

« Avant de faire affaire avec UPS, nous avions de la difficulté à gérer nos envois entrants provenant de Vancouver, car notre visibilité était très limitée », a déclaré Bonnie Sucee, propriétaire de SL Graphics. « Désormais, grâce à notre compte pour petites entreprises, je peux créer mon étiquette d’expédition électronique, la transmettre par courriel à notre fournisseur et planifier le ramassage. Nous bénéficions d’une visibilité complète et avons la flexibilité de choisir le service qui répond à nos besoins selon notre échéancier. C’est si simple et surtout, cela nous permet de mieux desservir nos clients. »

Depuis qu’UPS a débuté ses activités au Canada en 1975, les petites entreprises d’un bout à l’autre du pays ont travaillé en étroite collaboration avec la société afin d’atteindre de nouveaux clients, d’augmenter leurs ventes, d’améliorer l’efficacité de leurs processus et de rehausser l’expérience de leurs clients. Dans un effort visant à aider ces entreprises à demeurer concurrentielles, UPS Canada a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle promotion destinée aux petites entreprises. Après avoir créé leur compte en ligne, les clients recevront un appel des ambassadeurs des petites entreprises chez UPS, lesquels travailleront de concert avec eux pour comprendre les besoins de leur entreprise, élaborer des solutions personnalisées et discuter des étapes nécessaires au démarrage de leurs activités.

« Nous désirons faciliter autant que possible l’accès à des solutions logistiques qui adressent les défis auxquels les propriétaires de petites entreprises sont confrontés », a ajouté monsieur Gaspar. « Au-delà de la promotion, notre objectif est de partager notre expertise dans le but d’aider les petites entreprises à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette promotion, ses modalités et conditions ou les services offerts aux petites entreprises, visitez le : http://www.ups.com/monentreprise.


À propos d’UPS

Chef de file mondial en matière de logistique, UPS (NYSE : UPS) offre une vaste gamme de solutions pour le transport de colis et de fret, y compris des options de livraison novatrices pour le marché de consommateurs mondiaux, la facilitation des échanges internationaux et la mise en place d’une technologie de pointe pour une gestion efficace des affaires. Son siège social est situé à Atlanta, en Géorgie, et elle dessert plus de 220 pays et territoires. L’adresse de son site Web est UPS.com et son blogue est accessible au www.blog.ups.com (en anglais). Pour accéder directement aux nouvelles d’UPS, visitez le site pressroom.ups.com/RSS (en anglais).

To ask about this press release, contact:

APEX Public Relations

416-934-2108

print Send Page
share

Send this Press Release:


(Use a comma to separate addresses)

(500 characters remaining)

Cancel